Une animation Top Chef / Master Chef ?

Vous êtes fan des concours de cuisine à la télévision, Top Chef, Master Chef, vous aimeriez vous aussi participer à une compétition culinaire ? Alors non il n’y a pas d’audition pour participer à l’émission de TV à Clermont-Ferrand.

En revanche si vous avez l’esprit de compétition, que vous souhaitez affronter vos amis, vos collègues de travail lors d’un concours de cuisine, votre chef vous organise un challenge, où que vous soyez à Clermont-Ferrand ou dans le Puy-de-Dôme.

Challenge entre cuisiniers amateurs (Individuel ou en équipe)

Une épreuve mettant en compétition plusieurs équipes ou plusieurs participants autour de la réalisation d’une recette imposée par le chef : Une entrée, un plat, un dessert.

Matériel et ingrédients fournis, équipements pour les participants : Tablier et toque floqués sur demande.

Pour les particuliers : Entre amis ou en famille

Pour un évènement, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille (EVJF), nous pouvons organiser une compétition sur mesure, à domicile si votre cuisine le permet, ou en louant une salle si votre budget le permet.

Pour les entreprises : Une animation pour séminaire professionnel

Nous mettons à votre disposition le matériel nécessaire, votre chef met tout en œuvre pour développer la communication, la cohésion et la convivialité au sein de votre équipe à partir d’animations gastronomiques.

Une animation 100% Team-Building : Développer l’esprit d’équipe, la motivation de vos collaborateurs, l’encadrement et la création d’une équipe, la gestion du stress, la gestion du temps, la communication et la transmission des informations en interne, les relations humaines, l’écoute de l’autre, la prise d’initiative et la responsabilisation…

Un jury de professionnels

Le concours dure environ 2h, 2 heures pendant lesquelles les participants doivent réaliser ce qui leur a été demandé par le chef.

Une fois le temps imparti le gong sonne, il est venu le temps de la dégustation et de l’attribution duu prix du meilleur cuisinier du concours. À la suite de l’évaluation, il est temps de passer à table, chaque équipe pourra ainsi déguster son propre menu ainsi que celui de ses adversaires.

Vous êtes plutôt Norbert commis d’office, l’un de vos proche pense qu’il est doué en cuisiné alors que ce qu’il vous prépare est un vrai calvaire pour votre palais et vos papilles, offrez lui un cours de cuisine !