Activité culinaire pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille

Le cours de cuisine est une idée d’activité originale et surtout très conviviale pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF), plusieurs ateliers sont disponibles, selon votre envie, le temps dont vous disposez et le budget que vous souhaitez allouer.

Une idée d’activité que vous pouvez personnaliser

Pour ravir les papilles de la future mariée vous pouvez optez pour l’un des ateliers cuisine du monde : Cuisine asiatique, japonaise ou … Mais aussi des ateliers cuisine végétarienne, des ateliers pâtisseries, macaron… Vous pouvez également choisir un menu spécifique, une recette « dédicace à la mariée »… Le chef s’occupe des ingrédients, du matériel, des tenus, pour un cours à domicile suivi d’une dégustation. Possibilité d’organiser un concours de cuisine comme à la TV (Top Chef), plusieurs équipe s’affrontent devant un jury de goûteurs professionnels. Si vous le souhaitez l’évènement peut-être couvert par un photographe professionnel, shooting photo pendant le cours et photos prises sur le vif.

Ateliers à domicile dans le Puy-de-Dôme (63)

Votre chef cuisinier se déplace partout dans le département du Puy-de-Dôme : À Clermont, son agglomération : À Beaumont, à Ceyrat, à Romagnat, à Chamalières, à Royat, à Durtol, à Orcines, à Cébazat, à Aubière, à Cournon d’Auvergne, à Pont-du-Château, à Lempdes… À Issoire, à Thiers, à Riom, partout dans le 63.